Voici mes nouvelles poupées. C’est ma mère qui me les a offertes. Elles sont d’une collection appelée « Dames d’époque » , chaque poupée en porcelaine est un personnage de roman.

 

Actuellement j’en ai cinq : Madame Bovary, Jane Eyre, Lady Windermere, Margarida Gautier et Ana Karenina.

 

Comme c’est au Brésil, j’attends des nouvelles… Comme par exemple Elizabeth Bennet, Nana et Eugénie Grandet.

 

Chacune vient accompagnée d’un fascicule avec des informations sur la fabrication des poupées en porcelaine, sur les costumes et, évidemment, sur le personnage du roman en question.

KIF 0195

KIF 0200



KIF 0202       


        KIF 0204


KIF 0205



               KIF_0206.JPG



KIF 0208


      KIF_0210.JPG  

  KIF_0214.JPG   
  KIF_0216.JPG

KIF_0218.JPG   
KIF_0219.JPG


J'attends Eugénie Grandet et Elizabeth Bennet...

KIF_0223.JPG

La collection complète est ici.
Retour à l'accueil